IMPORTANT HYPNOSHOW

30 août 2017 - 18:29

Bonjour,

Bonjour, je reviens vers vous car dans 3 semaines notre hypnoshow se déroulera au centre socio culturel.

J'ai absolument besoin de vous!!!

il reste des places à vendre, et je compte sur vous pour en parler à vos amis, vos voisins, vos collègues. Mais s'il vous plait ne vous arrêtez pas aux premiers "je ne suis pas intéressé!" ce spectacle est vraiment super, je l'ai fait 2 fois.

si chacun d'entre vous arrivez à vendre 2/4 places, l'affaire est OK!

Notre seule mission est de vendre des places, et si vous tous vous m'aidez dans cette tâche, la recette en fin de soirée pourra être belle.

N'oubliez pas que nous ne recevons plus aucune subvention, ni pour l'achat de matériel (qui est très onéreux), ni pour le poste d'encadrant qui est VITAL!

Nous pouvons vous fournir des affiches pour votre lieu de travail, ou autre.

très sincèrement je compte sur vous, la vie du club et sa pérennité dépendent de l'engagement de chacun aussi bien pour la réussite de ce show quand dans les autres actions que nous menons.

faites moi un retour pour que je sache ou j'en suis et encore merci à tous ceux qui répondront à mon appel et merci à ceux qui l'ont déjà fait.

Géraldine