championnat académique UNSS

23 mars 2017 - 11:12

mercredi 22 mars les gymnastes de la section sportive du collège d'Ingwiller ont participées aux championnats académiques UNSS

Mercredi 22 mars s'est déroulé à wittelsheim Les championnats académiques de gymnastique.
Le College d'Ingwiller, accueillant la section sportive gym artistique féminine avec notre club a engagé 2 équipes.
L'équipe 1 avec Audrey Petiteau , Anna Schmitt, Maelle Beuriot, Loane Dolter et Alix Massotte se place 3 ème.
Notre deuxième équipe avec Marion Diebold, Sophie Steinmetz, Juliette Brahim, Emma Ruch et Laura Heinrich se place 5 ème.
Un grand bravo aux 2 équipes. Aucune des 2 ne se qualifient car il n'y a qu'une seule équipe qui se qualifie.
Merci à nos 2 juges, Lucie Degail et Callista Bastian .
Et merci aux autres gymnastes de la section venues soutenir les filles!
Et merci à Thomas Luttmann coordinateur de la section sportive avec le College et le club et Aude Lebold entraîneur.