Match France Roumanie#13mai2016#Haguenau

16 avril 2016 - 12:16

Ultime étape de préparation avant les Championnats d'Europe Juniors en Gymnastique Artistique Féminine à Berne (SUI - du 1er au 5 juin) l'Equipe de France Junior affrontera l'Equipe de Roumanie Junior lors d'un match amical au sein de l'Espace Sportif Sébastien Loeb à Haguenau.

Réservations et achats de billets en ligne :
Des préventes sont ouvertes jusqu'au lundi 2 mai inclus, dépêchez-vous ! Des t-shirts aux couleurs du match sont également à la vente, pensez à les réserver ;)

Programme :
Ouverture des portes : 18h
Gala d'ouverture : 18h30
Début du match : 20h

Pour tout renseignement :
gym.col.haguenau@gmail.com