EVOLUGYM GAF

30 mai 2015 - 20:17

Samedi 27 juin les gymnastes de l'école de gym du lundi vont pouvoir entrer dans l'EVOLUGYM GAF.

En effet notre club va devenir l'un des clubs pilote de cette nouvelle dimension de la gym loisir.

Les gymnastes vont être évaluées sur des critères spécifiques à chaque agrès et pourront obtenir un diplôme, un carnet de suivi et un manchon à la couleur du grade (blanc, jaune, orange...).

Cela permettra aux gymnastes d'évoluer au fur et à mesure des années de gymnastique et d'avoir une validation officielle du niveau acquis.

C'est un élément essentiel  qui tient à coeur à la société de gymnastique d'Ingwiller: valoriser les compétences et le travail fournit