Championnats de France UNSS

23 mai 2015 - 18:49

Mercredi 20 juin Notre équipe constituée des élèves de la section sportive gym du collège d'Ingwiller est arrivée 5ème aux championnats de France UNSS à Avignon sur 23 équipes

Le collège et le club sont très fiers de cette réussite. Elles sont toutes de brillantes élèves et en plus de brillantes sportives.

Notre équipe a pu participer à ces championnats grâce à leur qualification et grâce à Calista Bastian juge UNSS , qui a du juger ce jour là. Elle a obtenue son diplôme de juge national UNSS.

C'est un réel travail d'équipe et ça paye!

Un GRAND BRAVO à nos 7 gymnastes:

Maëlle Beuriot

Lucie Degail

Anna Schmitt

Calista Bastian

Alix Massotte

Coralie Petiteau

Séverine Nandacoumar

Et un grand Merci à Dominique Dehatten, professeur d'EPS au collège et coordonnateur de la section sportive et à Aude Lebold cadre technique de la société de gymnasttique d'Ingwiller.