INTERCLUBS 3° édition!

1 mars 2015 - 16:37

Très belle réussite pour cette 3° édition de l'interclubs de la société de gymnastique d'Ingwiller.

Les clubs de Brumath, Saverne, Niederbronn et bien sûre Ingwiller étaient au rendez vous ce samedi 28 Février.Les jeunes gymnastes ont évolué tout l'après midi dans la bonne entente et la convivialité sportive.

Cette rencontre leurs permet une première prestation avant leur compétition départementale qui se déroulera les 14/15 mars à Saverne.

Merci à tous les gymnastes, les entraîneurs et un grand merci à tous les bénévoles de la société de gymnastique d'Ingwiller qui répondent présent lors de nos manifestations.