Organisation de la compétition programme régional

7 avril 2014 - 09:31

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont oeuvrés tout le week end!

Je voulais remercier tous les bénévoles qui ont oeuvrés pendant 48h pour la compétition que nous organisions ce week end.

Presque 200 gymnastes ont évolué sur ces 2 jours.

Nos 2 équipes se sont qualifiées pour le finale régionale.

une 30 taine de bénévoles ont été présents pour permettre la réussite de cette organisation qui est très lourde:

N'oubliez pas que tous les agrés sont à démonter/monter puis démonter/monter sur 2 jours. Notre salle de gymnastique avec tout son matériel est déménagée 2 fois en 48h.

sans oublier la saisie informatique, la sono, le pointage, l'entrée, la restauration, la vente...

Merci à tous car sans vous cela ne serait pas possible.

et merci aux élus qui sont venus remettre les récompenses.