Petit mot de la Présidente

2 décembre 2013 - 11:22

MERCI

Bonjour à toutes et à tous,
je tenais à vous faire part de mon bilan sur ce spectacle de noêl.
En effet je pense que cette année tous ensemble nous avons eu la bonne recette.

Voilà je voulais vous féliciter tous pour votre engagement, votre disponibilité, votre aide précieuse.
Merci à tous,
merci à Caroline pour les costumes,
merci à Stéphanie pour la marmite,
merci à tous pour montage et démontage de la salle,
merci à Christa pour sa disponibilté pour les navettes quand il nous manque qq chose en cours de route,
merci à Isabelle, son mari, Dominique, Jean philippe, fiona, julia, camille, Débo....et les autres pour les tartes
merci à Francis, ludo et son frère pour sono et éclairage,
merci à Aude, Liselotte, Carine, Françoise et Odile pour les chorégraphies
merci à Sandrine et Pierre Paul pour leur patience et leur gentillesse aux tickets (car il en faut)
merci à tous ceux qui se sont occupés de la buvette( Francis, Loris, Irma, Christa......)
merci à Véronique et Audrey pour l'entrée
merci à christian pour la tombola
et merci à ceux que j'oublie car c'est sûr j'en ai oublié.

géraldine